Manga Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour ou Contre la St valentin ?

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre la St Valentin ?
Pour
Pour ou Contre la St valentin ? Votegauchehp40%Pour ou Contre la St valentin ? Votedroitemi4
 0% [ 0 ]
Contre
Pour ou Contre la St valentin ? Votegauchehp4100%Pour ou Contre la St valentin ? Votedroitemi4
 100% [ 5 ]
Entre les deux
Pour ou Contre la St valentin ? Votegauchehp40%Pour ou Contre la St valentin ? Votedroitemi4
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Tama
Dreamer admin'
Dreamer admin'
Tama


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/11/2006

Pour ou Contre la St valentin ? Empty
MessageSujet: Pour ou Contre la St valentin ?   Pour ou Contre la St valentin ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:43

Mes chers ami(e)s, le 14 Fevrier approche!
Et oui, la St Valentin va de nouveau envahir nos rues avec ses coeurs tous roses et rouges, les restaurants seront complets, les magazines vont enumerer les conseils pour que votre petit(e) ami(e)s soit dingue de vous, les fleuristes vendront des roses rouges par milliers...
Je trouve ça plutot pathétique! On a toujours besoin d'inventer une fête pour tout! La fetes des mere, la fetes des peres, la fetes des grandsperes et grandsmeres, la fetes des amoureux,... à quand les fetes des bidule machinchose à poid vert [quelle blague absolument nulle xD ]

Allez y, donnez votre avis et expliquez =)
Revenir en haut Aller en bas
Choobacabb
Dreamer modo'
Dreamer modo'
Choobacabb


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Mon petit village paumé adoré !
Date d'inscription : 01/11/2006

Pour ou Contre la St valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la St valentin ?   Pour ou Contre la St valentin ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:08

Personnellement, je trouve que c'est une fête plus commerciale qu'autre chose.
A quoi ça sert d'avoir un jour pour fêter l'amour vu qu'on a toute la vie ! (fleur bleue ?!)

De toute façon, même l'idée de fêter l'amour, j'trouve ça pitoyable. C'est d'un mièvre total, c'est niais ... Pis d'abord, ça pue !!! [on sent la frustrée :p]

Non vraiment, la St Valentin, c'est plus un truc pour que les commerçants se fassent de l'argent. Genre on pourrait faire la fête du Nutella, où au lieu de manger des petits coeurs sucrés en amoureux, on mangerait des confiseries en formes de pots de Nutella [et au Nutella] entre potes, pis vuala !


Quand même, faut pas nous prendre pour des Bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
http://choobacabb.skyblog.com
Ewie
Curious dreamer
Curious dreamer
Ewie


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour ou Contre la St valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la St valentin ?   Pour ou Contre la St valentin ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:51

Je rejoins le groupe des frustrées de la vie xD.

Nan franchement, les ptits coeurs rose bonbon et autres festivités du genre, très peu pour moi. Surtout que, comme la plupart (en fait, toutes) les fêtes, c'est majoritairement comercial. J'sais pas, l'idée de se faire du fric à partir d'une fête destinée à l'amour, j'trouve ça un peu sordide. Du genre : QUOI ? t'as pas les moyens d'acheter un super bouquet de fleur à 70€ à ta copine ? Mais t'es trop naze, toi ! *fleur bleue itou xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Dreamer modo'
Dreamer modo'
Kirua


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Dans Un Canapé en train de lire des mangas
Date d'inscription : 01/11/2006

Pour ou Contre la St valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la St valentin ?   Pour ou Contre la St valentin ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:34

La saint-valentin: c'est nul!

Franchement on a pas besoin d'une fête pour les amoureux puisq'en général ils sont deja heureux etc...
Et en plus mes copines arretent pas de se plaindre parce qu'elles ont pas de copains le jour de la s-v

On a pas besoin d'une fête pour penser a son amoureux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://mellokello.skyblog.com
Kyatsuai
Dreamer admin'
Dreamer admin'
Kyatsuai


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : ¤Dans les nuages¤
Date d'inscription : 27/10/2006

Pour ou Contre la St valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la St valentin ?   Pour ou Contre la St valentin ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:41

La fête des amoureux c'est tous les jours que ça se vit, pourquoi aller au restaurant et se pourrir de cadeaux un jour, alors que ça peut durer toute une vie ? ^^

Pas frustrée, puisque j'ai un copain, mais je trouve le principe stupide.
J'ai juste reçu un ptit sms, et c'était beaucoup plus beau qu'un coeur en plastique... =p
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadream.virtuaboard.com
Tama
Dreamer admin'
Dreamer admin'
Tama


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/11/2006

Pour ou Contre la St valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la St valentin ?   Pour ou Contre la St valentin ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:40

Je crois donc que tout le monde est d'accord sur le fait que la St Valentin est une fete ... superficielle dison n___n !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre la St valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la St valentin ?   Pour ou Contre la St valentin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre la St valentin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Dream :: Blabla et jeux :: Le bar de Misato : Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser