Manga Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wheeee ! =3 (Wii en fait...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyatsuai
Dreamer admin'
Dreamer admin'
Kyatsuai


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : ¤Dans les nuages¤
Date d'inscription : 27/10/2006

Wheeee ! =3 (Wii en fait...) Empty
MessageSujet: Wheeee ! =3 (Wii en fait...)   Wheeee ! =3 (Wii en fait...) Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:41

(Bon, j'inaugure la gameroom si c'est comme ça ! =p Zallez pas me dire que je suis la seule joueuse ici ? ^^)

Voilà, je fais ce petit topic en tant que Nintendo-fan forever... Vendredi, notre cher petit bijou de technologie signé Nintendo, arrive dans tous les magasins du monde ! Notez bien 8 décembre ! <3
Enfin, je fais un petit résumé avec une image de la jolie bestiole éléctronique :

La Wii est une console révolutionnaire. (Pas étonnant, vu qu'elle avait été baptisée révolution pendant son développement) Elle a sa place dans tous les foyers, car une fois de plus, après le succès de la DS, Nintendo a mis en oeuvre son originalité et son accessibilité au service de tous, joueurs et non-joueurs. Cette console a une moindre avancée graphique comparée à ses concurrentes (PS3 en retard, et Xbox 360) mais son système de jeu unique en fait le favorite des fêtes 2006. (En plus, ses jeux comme Zelda sont graphiquement splendides malgré tout ! :lovesomuch: )
Elle est fournie avec deux manettes reliées entre elles :
- La télécommande, pour tous les mouvements relatifs au jeu pur.
- Le nunchaku, utilisé pour des actions plus diverses comme le tir à l'arc (TLZ : Twilight princess), le Tennis (Wii Sports), ou encore le lancer de vache ! <3 (Rayman contre les lapins crétins) !

On pourra aussi, en reliant la console à internet, acheter via le mode Virtual console des classiques nintendo, sur N64, SNES, Nes... et même Megadrive ! Ils ne seront pas très chers, et il sera possible d'acheter le controlleur spécial plus adapté à ces jeux. (La liste des jeux s'agrandira de 30 par mois environ)

En bref, nintendo n'a pas fini de nous surprendre, et avec son prix abordable et ses jeux variés pour tous public, la Wii saura sûrement séduire petits et grands et se faire une place sous le sapin ! :zen:

Wheeee ! =3 (Wii en fait...) Nintendo_wii_1
A gauche la télécommande, à droite la console (Design un peu copié sur le Ipod, non ? ^^)

Wheeee ! =3 (Wii en fait...) A_med_wii_controller
La fameuse manette classique ! <3

Wheeee ! =3 (Wii en fait...) DosNinWii5
Nunchaku et manette, pour deux fois plus de fun ! ^^

Pour plus d'images de jeux, allez jeter un oeil ici :
http://www.wiis.fr/jeu+wii

(L'article est de moi, merci de ne pas copier xD)

Comme on dit, J- 4 ! Enfin, J- 20 pour moi, j'attends Nowel ! =p :soupir:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadream.virtuaboard.com
Choobacabb
Dreamer modo'
Dreamer modo'
Choobacabb


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Mon petit village paumé adoré !
Date d'inscription : 01/11/2006

Wheeee ! =3 (Wii en fait...) Empty
MessageSujet: Re: Wheeee ! =3 (Wii en fait...)   Wheeee ! =3 (Wii en fait...) Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:38

Franchement, je la trouve splendide. Mais d'un côté, ma GameCube prend un peu la poussière ... Alors une deuxième console, ça serait encombrant !
Mais bon, quand même ! Moi, je pense que je m'en achèterai une ... [même si je veux aussi la PS2 pour jouer à SoulCaliburIII Rolling Eyes ]

C'est vraiment LA console la plus attendue je crois. Même ceux qui boycottent Ninento vont sûrement revoir leur opinion ^^

Je l'aime <3 !!! :ange13:
Revenir en haut Aller en bas
http://choobacabb.skyblog.com
Kyatsuai
Dreamer admin'
Dreamer admin'
Kyatsuai


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : ¤Dans les nuages¤
Date d'inscription : 27/10/2006

Wheeee ! =3 (Wii en fait...) Empty
MessageSujet: Re: Wheeee ! =3 (Wii en fait...)   Wheeee ! =3 (Wii en fait...) Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:39

Wii, We love you ! xD
Je l'attends avec impatience ! ^^
(Bon je garde ma gamecube pour Naruto : Clash of ninja, et je prendrai une DS lite, mais c'est mon frère qui paye la Wii, Niark niark... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadream.virtuaboard.com
Kirua
Dreamer modo'
Dreamer modo'
Kirua


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Dans Un Canapé en train de lire des mangas
Date d'inscription : 01/11/2006

Wheeee ! =3 (Wii en fait...) Empty
MessageSujet: Re: Wheeee ! =3 (Wii en fait...)   Wheeee ! =3 (Wii en fait...) Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:50

WII
:ange5:
Je t'ai eu!!
Pour Mon Annif !
Revenir en haut Aller en bas
http://mellokello.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Wheeee ! =3 (Wii en fait...) Empty
MessageSujet: Re: Wheeee ! =3 (Wii en fait...)   Wheeee ! =3 (Wii en fait...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wheeee ! =3 (Wii en fait...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Dream :: Passions :: La gameroom de Sora : Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser