Manga Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Me vuala *ixdé*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choobacabb
Dreamer modo'
Dreamer modo'
Choobacabb


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Mon petit village paumé adoré !
Date d'inscription : 01/11/2006

Me vuala *ixdé* Empty
MessageSujet: Me vuala *ixdé*   Me vuala *ixdé* Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:43

Bon alors vuala, j’vais faire ce que j’adoooooooooore faire en arrivant sur un fofo, c’est-à-dire ma présentation. Le truc c’est que j’aime écrire pour rien dire et résultat, j’m’éloigne toujours des questions ou du but exact de ce message … T-T

Bref trêve de blablatifolage, j’me lance !


Ton surnom ? >> *En vrai ?!* Parce que dans la vraie vie, on m’appelle Marine -_-‘ … Mais on peut m’appeler Choo sur un fofo, j’tape pas ^^ !

Comment as-tu découvert le forum ? >> J’étais sur BB-F [je en dirais pas qui, j’veux pas nuire à sa réputation déjà assez amochée :p]

Quel est ton style de manga préféré ? >> Mon style de manga ?! Shônen et shôjo ^^ ! Bref en fait j’me suis surprise à lire un peu de tout !

Quels sont tes loisirs ? >> *Glander c’est un loisir ?!* Non, sérieusement, c’est mon loisir :p ! J’aime aussi beaucoup lire [mangas comme romans ^^ ! Et oui, la polygamie est reine chez mwa :p], faire la fête, parler [et oui -_-‘] et bien d’autre. Malheureusement, travailler n’est pas un loisir chez mwa, et je pense qu’il faudrait qu’il le devienne, sinon j’vais galérer dur en fin d’année -_-‘

Est-ce que tu pourras venir souvent ? >> Oui ! Enfin, quand ma mère ne me dit pas « Ouvres tes annales d’histoire-géo !!!!! »

Quel est ton âge ? >> Je vais bientôt avoir 17 ans [mais j’ai encore toutes mes dents ! Enfin, en apparence …]

Ton caractère ? >> *J’appelle un ami ! Celui-ci me dit « Pochtronne » … J’vais voir ailleurs -_-‘* Non, bon, je vais l’faire mwa-même … Que dire ?! Je pense avoir un bon caractère, j’suis toujours prête à déconner, mais il m’arrive d’être sérieuse [par moment, ça arrive !] *L’ami du début s’est enfin décidé à me qualifier de gentille et d’originale … Ca veut dire ce que ça veut dire :p *

Ce que tu aimes/détestes ? >> J’aime rire, raconter ma vie, dire des conneries, et mes bijoux supra fantaisies :p [genre j’mets des ressorts de pince à linge au poignet, une menotte et un collier pour chien ^^]

As-tu des animaux ? >> Oui, 2 chiens et 6 chats et demi !

Bon, j’pense que j’vais m’arrêter là, sinon, il n’y aura plus de surprise :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://choobacabb.skyblog.com
Kyatsuai
Dreamer admin'
Dreamer admin'
Kyatsuai


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : ¤Dans les nuages¤
Date d'inscription : 27/10/2006

Me vuala *ixdé* Empty
MessageSujet: Re: Me vuala *ixdé*   Me vuala *ixdé* Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:48

Ahhh c'est toi *BEEEEEEEP* ! Bon oki moi je connais ton pseudo sur BB-F ! xD
Elle est sympa ta présentation ! ^^

Okay on t'appellera Choo ^__^
Et tu as dû te planter de mot, polygamie c'est quand on a plusieurs femmes ! xDDDDDD

Tu tortures les chats ? Pour en avoir 6 et demi t'as bien dû en couper nan ? =o
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadream.virtuaboard.com
Choobacabb
Dreamer modo'
Dreamer modo'
Choobacabb


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Mon petit village paumé adoré !
Date d'inscription : 01/11/2006

Me vuala *ixdé* Empty
MessageSujet: Re: Me vuala *ixdé*   Me vuala *ixdé* Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:26

De toute façon, c'est pas trop dur de m'trouver sur BB-F je crois ^^ !

Sinon, le choix du mot 'polygamie' était volontaire. J'adore l'utiliser même si ça donne un résultat plus que bancal :p

Pour information, je ne tortures pas mes chats, j'en ai seulement un qui ne vient qu'à mi-temps donc, par conséquent, je ne peux le compter entièrement mais je ne peux pas non plus le renier donc, c'est une moitié de chats \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://choobacabb.skyblog.com
Kyatsuai
Dreamer admin'
Dreamer admin'
Kyatsuai


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : ¤Dans les nuages¤
Date d'inscription : 27/10/2006

Me vuala *ixdé* Empty
MessageSujet: Re: Me vuala *ixdé*   Me vuala *ixdé* Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:43

Ah d'accord ça explique la moitié de chat ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadream.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Me vuala *ixdé* Empty
MessageSujet: Re: Me vuala *ixdé*   Me vuala *ixdé* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me vuala *ixdé*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Dream :: La vie du forum :: L'arrivée sur le forum avec Naruto : Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser