Manga Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Infos sur les créations graphiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyatsuai
Dreamer admin'
Dreamer admin'
Kyatsuai


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : ¤Dans les nuages¤
Date d'inscription : 27/10/2006

Infos sur les créations graphiques Empty
MessageSujet: Infos sur les créations graphiques   Infos sur les créations graphiques Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:09

Infos sur les créations graphiques Randm7


Bonjour bonjour ! ^^ Je me présente : Ran Kotobuki du manga GALS!, enchantée ! Je gère la section graphique sur Manga Dream je vais donc t'en dire quelques mots.

//Demander un graphique :

Tout d'abord, avant de demander un graphique quel qu'il soit, politesse et patience sont recommandés si tu veux rester en bons termes avec les graphistes, ce ne sont pas des machines !
Ensuite, si tu es prêt à faire ta demande, crée un sujet comme ceci : "[Demande] Graphique machin" en remplaçant graphique machin par avatar, signature, bouton... etc
Dans ton sujet, mets la demande comme ceci :

Citation :
- Nature de la création :
- Taille, en Pixel, de la Création :
- Avec ou sans animation :
- Couleurs générales :
- Lien(s) de(s) image(s) (si il y en a des partculières) :
- Texte à insérer :
- Autres détails :

J'oubliais, si tu souhaites que ce soit fait par une personne en particulier, dis le...
Ensuite, pour les graphistes, si tu es le premier et que tu souhaites faire la commande d'un membre, dis : "Je prends !", "Je le fais !" ou quelque chose dans ce genre.
Une fois que le graphiste a terminé, il mettra la création dans son sujet perosnnel. (voir plus bas)

//Devenir graphiste :

Tu aimes aider les autres et tu fais de belles créations ? Alors rejoins nous en remplissant cette forme et en l'envoyant à un admin' par MP :

Citation :
- Programme utilisé :
- Spécialités : Boutons, bannières, avatars, animations, autres...
- Exemple de graphique :
- Motivation :

Bonne chance ! ^^

//Exposer ses créations :

Chaque graphiste doit faire un sujet appelé "[Créations] Pseudo" dans la catégorie Exposition d'Edward où il mettra les commandes qu'il aura faites et d'autres créations perosnnelles si il veut.
Ce forum est verrouillé mais les graphistes y ont accès.

- Ran et l'équipe de Manga Dream -
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadream.virtuaboard.com
 
Infos sur les créations graphiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur la gallerie
» Infos sur les news
» Infos sur les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Dream :: Créations graphiques :: La salle d'attente de Ran : Demandes de graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser