Manga Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infos sur les jeux vidéos

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyatsuai
Dreamer admin'
Dreamer admin'
Kyatsuai


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : ¤Dans les nuages¤
Date d'inscription : 27/10/2006

Infos sur les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Infos sur les jeux vidéos   Infos sur les jeux vidéos Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:53

Infos sur les jeux vidéos Soraih4


B'jour, moi c'est Sora, du jeu vidéo Kingdom Hearts. Je me sens un peu seul ici au milieu de tous ces personnages de manga, mais finalement je m'y suis fait, et je suis japonais comme eux ! ^^^
Enfin bon qu'est-ce que tu veux ? Ah oui le forum jeux vidéos.

//Demander une astuce ou solution :

Ca sert à ça aussi un forum ! Tu es bloqué, tu en as marre, tu veux lancer ta manette par la fenêtre ? Pas de panique, on peut sûrement t'aider ! Les membres connaissent peut-être ton jeu, et peuvent te donner des trucs pour réussir.
Rappel : Si tu aide quelqu'un en utilisant une solution sur internet, indique l'adresse, sinon c'est du vol de texte.

//Tester un jeu :

Tu as aimé, détesté, été déçu ? Alors montre le en écrivant un test sur le jeu en question, tu peux utiliser des notes sur 20 pour des critères comme les graphiques, la maniabilité, la musique... etc Laisse libre cours à ton imagination ! Des images sont aussi appréciées.

//Organiser des parties en lignes :

Aujourd'hui, beaucoup de consoles et de jeux PC proposent de jouer sur internet. La tienne aussi ? Alors pourquoi ne pas organiser un petit match entre Dreamers ? C'est toujours sympa de jouer avec des têtes connues !

Il y aussi d'autres nombreuses possibilités, à toi de les découvrir !

- Sora et l'équipe de Moon Dream -
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadream.virtuaboard.com
 
Infos sur les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur les jeux
» Infos sur la gallerie
» Infos sur les news
» Infos sur les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Dream :: Passions :: La gameroom de Sora : Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser